cadeaux de Lilie

Publié le par bea62








J'ai mis le turbo ce week-end pour mes articles.





Voici ce m'a offert Lilie, la pro du scrapbooking.





Une boite à mouchoirs, décorée d'abord par une jolie peinture.
Ensuite , elle l'a décoré façon scrap, avec le mot "atchoum"
sur le dessus qui est très humoristique.
il y a une dentelle qui fait le tour de la boite,
 des fleurs, plumes ....
ainsi que ces mots ci sur le devant de la boite :
"à vos souhaits"




Changement de couleur !!!






Et bien sûr , une jolie carte en scrapbooking dans les tons roses.







                                                   Lilie,tu m'as bien gatée aussi.


Et encore merci à toutes les filles du club, c'était super sympa.


Je vous montrerai ce que j'ai eu aussi
par 3 autres copines brodeuses
dont jeanine qui fait partie du club.










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super jolie aussi la boite à mouchoirs de lilie !!
Répondre
L
j'ai était ravie de preparer ces petits cadeaux pour toi
Répondre