Rencontre d'une croipinette pendant les vacances

Publié le par bea62




à toutes et tous.
j'espère que vous avez passés de bonnes vacances
ou que vous allez en passer de bonnes.

 


Moi, j'ai déjà repris le travail depuis 2 semaines.
On est parti une semaine dans les Vosges
 pour se changer un peu les idées.
J'avais contacté avant de partir mon amie (amie du net)  "OCEANIE"
qui est alsacienne, dans le but de pouvoir se rencontrer.

Nous étions à 2h de chez elle.
Comme elle était en panne avec son serveur téléphonique,
on a eu du mal à se téléphoner pour convenir d'une date.
Mais , nous avons réussi quand même.
Donc rendez-vous chez elle le lundi après midi.
Nous avons passé un super bon moment ensemble
et avons même prolongé assez tard le soir,

en partageant leur repas.
Superbe après midi et soirée;
même nos hommes

qui ne se connaissaient pas se sont bien accordés.

 


Voici Océanie et son mari
Si vous allez sur son site ,

vous verrez d'autres photos de notre rencontre.

 



Regardez comme elle m'a bien gâtée:
Pour celles qui ne la connaissent pas,
allez sur son blog; c'est Mme touche à tout ,
qui réalise de très jolies choses en tout genre
et qui met à votre disposition des tutos

 

 

Regardez la jolie Lapine bleue qu'elle a confectionnée,
habillée et coiffée.
Superbe travail !!!!!



Elle lui a même confectionné de jolis dessous,
 voyez par vous même.

 



Puis également un sac à noeud bleu,
 dont vous pourrez trouver le tuto
(qui a remporté un énorme succès) sur son blog.



Un très grand

 



ma petit Océanie pour ton acceuil et tes cadeaux.


 

 


Elle m'a même fait  des petits coeurs ,

qui me serviront de poignées pour les tiroirs

de ma commode à fils

avec sa scie à chantourner


 

 


Quant à moi je lui avait brodé une serviette avec
 " Le rire tue les microbes du coeur."
et je lui avais ramené quelques spécialités de chez nous :
bières, gauffres et gauffrettes amusantes
qui lui ont rapellé sa tendre enfance.



Conclusion:
Très bonne entente entre
"Les Alsaciens et les Ch'tis".

 

 

Beaucoup de gens critiquent les amitiés virtuelles;

mais certaines arrivent à se concrétiser.

 



 

 

 

 

 

 

 

 

et


 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien sûr que les amitiés peuvent naitre via la net, et je peux le prouver pour le vivre personnellement !<br /> Bravo pour votre rencontres à tous les 4.<br /> Océanie fait des merveilles, je connais bien son blog et ses réalisations qui le laissent baba =^..^=
Répondre
L
super cette rencontre et que de jolis cadeaux!!!
Répondre
O
eh merci à toi surtout pour cette rencontre géniale<br /> petit mari n en est toujours pas revenu qu'une amitié peut naitre du net <br /> et toc mdr<br /> bizzzzzzz<br /> et surtout à la prochaine<br /> peut être chez les ch'tis<br /> j espère<br /> bizzz
Répondre
S
C'est génial de pouvoir se rencontrer. Contente que vous ayez passé un bon moment ensemble.<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Saoti
Répondre
C
merveilleuses amitiés que l'on noue sur le net autour d'une passion commune, comme celles au sein des clubs !!!<br /> océanie est une fée des aiguilles, je connais bien son blog et suis fan de son sac à volants, mais bien sur incapable d'en réaliser un aussi booooo !!! un grand bravo à elle<br /> n'oublie pas de le rapporter avec le petit lapin à la rentrée pour que nous puissions l'admirer en vrai !!<br /> gros bisous de coco
Répondre