Alerte ! Alerte ! Inavasion de grenouilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par bea62



à toutes et tous.


Il y a une quinzaine de jours ,
 j'ai reçu 3 copines brodeuses pour passer un bon moment,
comme nous l'avions fait une fois chez l'une d'entr'elles.


Comme peu de temps avant j'ai pris un an de plus ,
 elles ont voulu me gâter par de jolis cadeaux,
qui prendront place dans mes toilettes.
Oui, oui, vous avez bien lu, ils seront dans mes toilettes,
 où j'ai mon élevage de grenouilles.



une bien jolie bougie avec 6 jolies petites grenouilles.



la voici vu de dessus.
je ne l'allumerai jamais,
elle est beaucoup trop belle!


Ensuite une grenouille rêveuse sur sa sphère!
trop mimie aussi !!!


Et ici c'est super mignon !!
des petites grenouilles qui ne tiennent pas en place!
elles sont super fines et mignones !!!


À Jeaninne, Pascale et Yannick !!!!!!!!!!!!!

C'est super beau !!

Mais stop pour les grenouilles ,
sinon je vais devoir agrandir mon coin "Toilettes"









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
encore de bien jolis cadeaux
Répondre
C
TRES BELLE INVASION.......<br /> BISOUS
Répondre
G
croa! croa! elles sont super mimi tes grenouilles<br /> bises gigi
Répondre
M
Super beau<br /> Il n'es manque plus qu'une vrai
Répondre
S
Superbes ! j'aime beaucoup les grenouilles aussi mais à voir chez les autres...<br /> A quand la photo de tes commodités ? Il y a peut-être encore une petite place sur les murs non ?? hihi =^..^=
Répondre