Bonne année 2010

Publié le par bea62

Bonjour à toutes et tous.

Et oui pas d'article depuis la mi septembre.
En voici la raison:

Je suis partie en cure thermale fin septembre pour 3 semaines.
A mon retour , l'état de santé de mon père
s'était beaucoup dégradé suite à sa maladie.
je ne m'attendais pas du tout à le voir comme ça.
il est rentré à l'hôpital le lendemain pour y décéder 15 jours plus tard
le 2 novembre à l'âge de 68 ans 
( après avoir été en soins palliatifs pendant une semaine).
L'année 2009 n'a pas été facile pour lui
 comme pour les membres de sa famille.
Il a du changer plusieurs fois de chimio durant l'année....
Nous sommes 5 frères et soeurs
et avons déjà perdu notre maman en 1976 accidentellement.
Le 17 novembre en rentrant du boulot ,
 j'apprends que mon frère de 45 ans vient de se tuer en moto
dans le sud de la France;
 juste 15 jours après notre père..
Maintenant , vous pouvez comprendre
mon silence et mes absences.
J'ai également du retard pour aller voir vos blogs.
Je vais essayer de m'y remettre.

C'est avec beaucoup de retard ,
mais de tout coeur que je vous souhaite
une bonne et heureuse année 2010,
remplie de joie, de bonheur, de paix,
 d'amour et surtout de bonne santé.

Et voici mon premier montage photofiltre avec mes phalaenopsis.
j'ai découivert que mon frère aimait aussi ces plantes là.


http://img522.imageshack.us/img522/6514/phalaenopsis.jpg 

Gros bisous à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour bea<br /> il y a longtemps que je n'etais pas venu sur ton blog<br /> que de tristes nouvelles pour toi egalement<br /> depuis 1 an et demi le sort s'acharne sur ma famille<br /> c'est tres difficile de remonter la pente....j'essaye d'etre forte ....<br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de superbes orchidées !!!<br /> moi aussi ma béa je te souhaite une bonne année 2010 pleine de paix et de serenité<br /> plein de gros bisous et à bientot de te voir au club<br /> cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'oublais ! bon anniversaire !<br /> Hier c'était TON jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement tu m'as manqué sur la blogosphère mais je me doutais bien que ton silence avait une bonne raison, désolée qu'elle soit si triste, touche autant ta famille.<br /> Je t'embrasse et te souhaite que cette année 2010 te soit plus douce et sereinte.<br /> CAthy =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Gros bisous à toi aussi et mes meilleurs voeux pour 2010.<br /> Mes pensées t'accompagnent dans cette douloureuse épreuve, je te présente toutes mes condoléances.<br /> Sophie-Agnès dite Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre