la mère Noël

Publié le par bea62


Bonsoir à toutes.
Pas beaucoup de temps pour mettre mon blog à jour;
 veuillez m'en excuser.


Mardi au club , c'était le jour des échanges de Noël.
Mais , chose qui n'était pas prévu,
dans notre club , nous avons eu une Mère Noël
 qui nous a toutes gâtées.
Voilà ce qu'elle avait dans sa hote pour moi:


le tout était emballé dans du joli papier.
un pochon super joli réalisé par elle même,
à l'intérieur duquel ,
elle y avait ajouté une boite avec du thé de Noël,
qui est bien délicieux.



Elle y avait ajouté une jolie carte dans une belle enveloppe



Merci ma Isa pour ta générosité.
Comme les autres, je ne m'y attendais pas.
Allez faire un tour sur son blog, ça vaut le déplacement.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour les gentils compliments mais ce fut bien sur un plaisir de réaliser ces petits présents, toi aussi tu as superbement travailler, ton fold out est une merveille de finesse et que dire de ta carte ?<br /> encore bravo et merci à notre petite isa qui nous a bien gatée<br /> bon noel à toi à toi<br /> bisous coco
Répondre
N
je vais voir son blog<br /> bisoux
Répondre
O
oh gentille la maman noel !!<br /> bizzz
Répondre