Retour du filston !!!!!

Publié le par bea62






Bonsoir à toutes.
Un tout petit mot pour vous dire
que mon filston est rentré d'Afghanistan
lundi soir à sa caserne;
et il vient de rentrer ce soir à la maison.
Il était parti depuis fin juin.
On est heureux de le retrouver.
C'était une mission très chaude!
Il a été confronté à plusieurs embuscades.
Il est revenu non bléssé
et on a la chance de le retrouver.


N'oublions pas les parents
qui n'ont pas eu cette chance là au mois d'Août.
Lui, il est rentré, mais il a encore
des "potes" là bas.
Souhaitons leur bonne chance, car là-bas,
 ce n'est pas facile du tout.


Voilà ce petit mot pour vous dire
que l'on est soulagé de l'avoir retrouvé.
Je voulais vous en faire profiter.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voilà une bonne nouvelle, je suis vraiment très très contente pour toi, ton fils et toute ta famille. <br /> Je vous fait à tous de gros gros bisous à très bientôt et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
pour moi ,mon fils vas partir la semaine 7 pour le Tchad pour 4 mois environ. c'est le métier qu'il ont choisi alors on fait avec.J'ai aussi un neveu qui est allé en Afghanistan en 2007<br /> on garde espoir pour qu'il n'arrive rien
Répondre
C
quel soulagement pour vous j'imagine votre joie, nous pensons bien à vous,et à tous ceux qui sont encore là bas<br /> gros bisous coco
Répondre
G
je suis super contente pour toi et ta famille<br /> profite un max de ces moments de bonheur<br /> je pense aussi a tous ces jeunes loin de leur famille et aussi aux parents dans la douleur<br /> bisous gigi
Répondre
S
Bien contente pour vous que vous ayez enfin pu vous embrasser.<br /> Je suis maman et maman-poule, je comprends =^..^=
Répondre