Afghanistan

Publié le par bea62

Bonjour à toutes et tous


Aujhourd'hui , rien à voir avec la broderie.
Vous avez du entendre aux infos
ce qui s'est passé en Afghanstan.

Certaines me connaissent un peu plus.

Mon fils est militaire depuis 2 ans.
il est parti en mission en afghanistan
depuis début juillet.
Je ne vous dis pas l'angoisse
quand j'ai entendu les infos ce matin à la radio.

Comme je ne pouvais pas joindre mon fils,
 j'ai appelé à son régiment de Castres.
Ce n'est pas sa compagnie qui a été touchée;
mais dans la quatrième compagnie de son régiment,
 il y a 8 morts et 17 bléssés.

Je suis peut-être rassurée
que mon fils soit encore en vie,
mais ayons une pensée
 pour toutes ces familles endeuillées

Je l'ai eu vite fait au téphone tout à l'heure,
il va essayer de nous joindre ce soir.
Mais de toute façon ,
 il y a beaucoup de choses
qu'il ne peut pas nous dire (question de sécurité)


Bonne journée à toutes et tous
et que la Paix revienne dans le monde entier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est horrible en effet. mais que pouvons nous faire.<br /> La paix dans le monde !!!!!! Les pays sont de plus en plus armés comment cela sera-t-il possible ? C'est de pire en pire.<br /> Bon courage à ton fils et toutes mes condoléances aux familles qui viennent de perdre un être cher.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
O
ouf soulagée ma béa<br /> une petite pensée pour les autres familles<br /> qui ont perdu leur proche<br /> bizzz
Répondre
N
olala tu as du terriblement angoisser, tu as du passer un très dur moment mais heureusement tout va bien pour lui! <br /> sinceres condoléances a toutes ces familles qui sont dans le chagrin<br /> bisous
Répondre
S
P....tain de guerre !<br /> Que les hommes, un jour, puissent tous et tout tolérer, un rêve =^..^=
Répondre