échange du 1er juillet 2008

Publié le par bea62




oui, bonsoir les amies.
Désolée pour le yin et le yang, j'ai fait un bug
il est apparu 2 fois,
 mais comme j'ai des commentaires sympas
des 2 côtés, je les ai laissé à 2.



Et oui , j'ai beaucoup de retard et je voudrais
vous montrer les échanges
qui se sont faits au sein de notre club le 1er juillet.

Voici ce que j'ai reçu par
Coco:
un magnifique coussinet tournicoton brodé
en 1 fil sur 1 fil de trame,
avec de jolies couleurs "pastel"
Ce coussinet est garni de lavande très parfumée 
et il est agrémenté de petites perles au niveau de la couture.




et au verso le mot "amitié" y est brodé également.


Et ma petite Coco y a même ajouté une jolie fraise "tilda"
Oui, oui, j'ai bien été gâtée.
Merci Coco, c'est très joli.( le tout accompagné d'une belle carte)





Pour moi, ce fut mon premier échange,
car il n'y a pas longtemps que j'ai intégré ce club ,
 où l'on a bien sympathisé.

Donc moi j'ai réalisé un cousybloc en cartonnage.
Je voulais trouvé un mouton,
car les différentes filles faisant partie du club
sont "fans" de moutons.
Pourquoi ? je n'en sais rien.
Tout le monde ne peut pas mettre des grenouilles dans ses toilettes.




C'est Isa qui a reçu ce cousybloc
Dans la bulle, j'y ai noté "pense-bête"


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Superbes échanges !!!!!!!!!!
Répondre
C
ben voui !!!<br /> chacune un petit pecher : toi les grenouilles et moi les moutons hi hi hi !!!!!<br /> ce fut un véritable plaisir de broder ce coussinet pour une copinette !!<br /> bises heu pardon béééééééééé !!!<br /> coco
Répondre
M
magnifique échange !! bravo à vous 2 !
Répondre
N
super échange, au moins les moutons ça te change un petit peu lol<br /> bisous
Répondre
S
Très bel échange, bravo à toi et a Coco.<br /> Petite confidence, chez moi aussi il y a des grenouilles dans mes toilettes et ma SdB<br /> Bises Sophie-agnès
Répondre