mariage

Publié le par bea62

,
Bonjour à toutes et tous.
Je n'ai pas pris beaucoup de temps dernièrement
pour actualiser mon blog.
Veuillez m'en excuser.



L'une de mes premières broderies,
la deuxième plus précisément pour le mariage de mon frangin
 qui est également mon filleul.
A  l'époque (en 1998), je ne connaissais ni les magasines,
 ni les créateurs, ni internet;
 j'avais acheté ce modèle en mercerie que j'avais du transformer.
La photo n'est pas terrible!




Celle-ci était pour mon autre filleul et cousin,
c'est l'abécédaire de l'amour.
Je l'avais confié à une couturière pour le montage,
 il fallait que ce soit réussi !



 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joli comme tout béa !!! pourrais tu m'envoyer un mail, je ne retrouve plus ton adresse <br /> merci et bisous cocotte
Répondre
N
c'est bien joli!<br /> bonne journée
Répondre
S
De biens jolis ouvrages, bravo. Sophie-Agnès
Répondre
S
Oui !! J'avais déjà remarqué cette oeuvre sur ton premier blog ! Elles sont superbes !
Répondre