animaux brodés

Publié le par bea62

Voici quelques animaux que j'ai brodés:

 

undefined


  Chatons brodés en 2 fils et le reste en 1 fil,
pour faire un effet de relief.




Les vaches pour les 17 ans de ma fille
encadrement réalisé par un professionnel,
il m'a abîmé un peu ma toile, j'étais en colère,
c'est suite à cela que je me suis décidé à faire mes encadrements.


Chiens pour remercier ma belle-soeur et mon beau-frère.



Bouquetin dans mon couloir.

Horloge de cuisine avec des oies.


Tableau avec des oies ,
 poules et cocqs réalisé sur de la lugana en 1 fil.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de tres belles réalisations. bravo
Répondre
A
Tout ça est très joli et bien brodé. Bravo et bonne continuation.
Répondre
S
De très jolies broderies, bravo, j'aime beaucoup les vaches. Bises et bon WE Sophie-Agnès
Répondre
S
Wouah ! Tout ce que tu as déjà brodé !<br /> Tu as encore des photos en réserve ??<br /> Houlala !
Répondre