Excellente année 2009 pour toutes et tous.

Publié le par bea62



Excellente année 2009 pour toutes et tous.

Que 2009 soit, pour vous et vos proches,

 Comme ce feu d'artifice,

 Plein de moments forts, brillants,

 D’émotions, de bonnes surprises...

 

Mais comme l'année est composée

 De hauts et de bas,

 Je vous souhaite que vos moments difficiles

Soient les plus brefs et rares possibles,

 Et que vous sachiez voir les étoiles

Quand il fait nuit.

 

Et pour votre quotidien,

 Je vous souhaite d'y trouver

Aussi beaucoup de bonheur,

Quelles que soient vos activités.

 

Donc, que 2009

 soit pour vous une excellente année !

remplie de milliers de xxxxxxxxxxxxx.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
a toi aussi tous mes voeux de bonheur pour 2009<br /> et un gros bisou pour les cadeaux que tu m'as offert pour mon anniv c'est super<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
TRès bonne année à toi aussi.<br /> Meilleurs voeux pour toi, ta famille et tes proches =^..^=
Répondre
O
bonne année à toi et aux tiensjoie<br /> bonheur et santé pour toute l année<br /> bizzz
Répondre
C
tous mes meilleurs voeux de bonheur à toi et ta famille aussi !!!<br /> mardi tu nous a bien manqué au club<br /> bisous coco
Répondre
N
je te souhaite que du bonheur également ainsi qu'a tes proches<br /> bisouxxx
Répondre