BOBO !!!!!

Publié le par bea62

 





                                                                  


Bonsoir à toutes.

Comme samedi, je pars faire ma première
 cure thermale pour 3 semaines à Cauterets.

je me suis décidée à réaliser une trousse brodée
pour y mettre mes médicaments à emporter.




La voici, d'abord, côté recto:


de plus près:




Puis côté verso:


de plus près:











                                                                                                            


                                           

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est superbe bravo à toi et je te souhaite une très bonne cure, profites bien!!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
C
super joli çà a été pour la fermeture ?<br /> en tout cas j'adore !!!<br /> bravo béa et gros bisous à toi !!!
Répondre
P
Bonne cure Béa et profites en bien !!!<br /> J'adore ta trousse !!!!<br /> Plein de gros bisous
Répondre
G
elle est super<br /> pour la fermeture tu n'as pas eu trop de difficultés bisous gigi
Répondre
O
hé hé là au moins<br /> tu ne pourras pas l égarer<br /> vont toutes vouloir la meme !!!<br /> apporte tes fils et tes toiles<br /> je sens que tu vas avoir du boulot<br /> bizzz
Répondre