Ma première BA en broderie

Publié le par bea62




Voici ma première participation pour une association.
C'est l'association nez rouge ( maladies orphelines)
j'y participe par l'intermédiaire d'un forum.
Je n'ai peut être pas fait grand chose,
mais je suis contente d'y avoir participé.
J'ai réalisé ce cousyblog en cartonnage
et y ai ajouté une petite broderie avec des oies,
car en mars le thème était la campagne.









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très belle action !<br /> Chacun participe à sa façon et c'est une très jolie façon defaire .<br /> Bises<br /> Titeplume
Répondre
G
super bea!!!!<br /> biz gigi(du club de broderie)
Répondre
N
c'est trés gentil! vous les trouvez comment ces associations ?
Répondre
S
Il n'y a jamais de 'petite' participation.<br /> Ce que tu as fait est adorable, et dans le geste et dans la réalisation...<br /> Bises
Répondre
S
Très sympa de ta part, toutes participations sont les bienvenues. Je vais faire un article prochainement pour vous montrer l'asso à laquelle je vais participer. Bonne Soirée Sophie-Agnès
Répondre