mes premiers encadrements

Publié le par bea62


bonjour-7-copie-1.gif



Voici des 'HUMMEL" que j'avais brodés depuis plusieurs années.

  Je m'étais inscrite à un club d'encadrement
(je n'ai pas pu y aller souvent faute de temps et de coût)
J'avais d'abord appris à faire une maquette.
Puis avec l'aide de la prof   , 
on a attaqué mes premiers encadrements:
broderie tendue sur de la ouatine, puis biseaux anglais recouverts
 de papier de couleur différente selon les modèles.
Quant aux passe-partout ils sont tous de la même couleur.
Et une fois  fini, j'étais allée chez l'encadreur pour la moulure
Mais pour en arriver là, il y a eu plusieurs séances de cours
et l'aide de la prof.
Maintenant, ils ont pris place dans ma montée d'escalier
sur un mur en briquettes.




DSCN0003.JPG 

 

DSCN0007.JPG

 

DSCN0005-copie-1.JPG

 

 

 

Publié dans encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore, ils sont très beau, bravo.
Répondre
C
super pour tout
Répondre
S
Hé ! Superbes ! Très belle mise en valeur... cela valait le coup :o)
Répondre