parure de lit brodée aux points de croix

Publié le par bea62


b-b-.gif

Voici la housse de couette et le tour de lit
que j'ai réalisés pour la naissance de la filleule de ma  fille.
J'ai brodé différents motifs,
poussins ou cannetons jaunes sur de la toile aida bleu ciel.
Ensuite avec un tissu vichy jaune et blanc,
je les ai assemblés façon patch.
Quelle galère pour la couture!!!

dessus-et-tour-de-lit-naissance-Elo-se-29-10-04-a-web.jpg


le tour de lit d'un peu plus près.

dessus-et-tour-de-lit-naissance-Elo-se-29-10-04-l--web-copie-1.jpg




ainsi qu'une parure de drap

drap-Elo-se-29-10-04-a--web-copie-1.jpg


anne-geddes-ooooooooo.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super l'assemblage facon patch tu touche a tout dis moi.
Répondre
P
MAGNIFIQUE<br /> Natacha
Répondre
C
C'est superbe!!<br /> Bravo.<br /> Bizz<br /> Laurence
Répondre
N
cet ensemble est superbe, félicitation vraiment!
Répondre
S
C'est adorable !!! Bravo pour ta patience...
Répondre